Quelques visites marquantes

  

Quelques nouvelles du Musée des Eaux de Vie de Lapoutroie !

 Vieux Tacots ou Camping car Tous les moyens sont bons pour venir au Musée des Eaux de vie de Lapoutroie et créer une belle animation dans ce petit village welche. Venu de Suisse, le dernier club de vieilles voitures était particulièrement bien fourni. Après des caravelles, Porsch et autres véhicules relativement récents, la plus belle de toutes était sans nul doute cette Panhard Levassor de 1913, dont tous les accessoires en cuivre rutilaient au soleil de notre été !

Puis ce fut ces Harley Davidson dont le bruit caractéristique a couvert pendant quelques instants le chuintement continu de notre belle Béhine ; qui ne connait pas cette année les basses eaux estivales, grâce aux nombreuses averses orageuses que nous avons connues !

Enfin, venu de leur rassemblement aux trois Epis, une quarantaine de camping car de toutes régions, dont l’un conduit par un ancien de plus de 80 ans, sont venus admirer les collections du Musée et apprécier les commentaires du « patron » !

Musée des Eaux de Vie Lapoutroie

Entrée libre

Ouvert tous les jours

 



 



 

 

 

 

Le Musée des Eaux de Vie attire de nombreux clubs automobiles, des veilles voitures, des voitures de collections, des motos harley Davinson, des Citroën Chapron, des Triumph....

 Si vous êtes un club et que vous aimez les bonne choses, pourquoi ne pas faire une petite halte chez nous, nous vous accueillerons avec grand plaisir

Visite prévue : Le 3 Juillet 2010, le Club de Véhicules Anciens d'Alsace-Mulhouse

Quelques visites marquantes :

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Le 22 Mai 2010, l'association des Véhicules Anciens de Charleroi l'AVAC a visité le Musée des Eaux de Vie avec 35 voitures anciennes, plus ou moins 70 personnes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

×